Get Abraham Lincoln. L'homme qui rêva l'Amérique. (French PDF

By Doris Kearns Goodwin,Catherine Makarius

Un livre qui swap le regard sur le monde d'aujourd'hui

Le 18 mai 1860, alors que l. a. query de l'esclavage déchire les États-Unis, quatre hommes attendent les résultats du vote d'investiture du tout jeune parti Républicain. Face à trois politiciens renommés d'envergure nationale, c'est contre toute attente le quatrième homme, Abraham Lincoln, un petit député de l'Illinois, qui l'emporte. Quelques mois plus tard, il devient le seizième président des États-Unis, confronté à l. a. plus grande crise que le will pay ait jamais traversée : l. a. sécession de onze États du Sud et los angeles guerre civile qui s'ensuivra. À los angeles shock de tous, Lincoln décide alors de rassembler ses rivaux pour former un gouvernement d'exception qui mènera l'Union à l. a. victoire et délivrera l'Amérique du démon de l'esclavage. Doris Kearns Goodwin conte ici l'histoire de ce quasi-inconnu, autodidacte, " avocat des prairies " sillonnant les plaines de l'Illinois pour plaider dans les villages les plus reculés, et qui a réussi le journey de strength de se hisser au pouvoir. Au-delà du génie politique, on découvre le destin d'un homme aux profondes qualités humaines, marqué par des tragédies personnelles qu'il a su dépasser pour transformer en réalité son rêve d'une Amérique unie.

Show description

Read or Download Abraham Lincoln. L'homme qui rêva l'Amérique. (French Edition) PDF

Best biographies, diaries & true accounts in french books

Download PDF by Nicolas Castelaux: MAYHEM & BURZUM A feu et à sang (Camion Noir) (French

« Mayhem et Burzum. Quand on pense “Black Metal”, ils sont toujours dans les trois premières positions. Groupe parmi les plus influents du style, Mayhem a redéfini le “Death steel” de l. a. fin des années eighty et du début des années ninety. J’ai correspondu avec Euronymous en 1991-92, peu avant sa mort, ainsi qu’avec Varg Vikernes.

Paul Di'Anno's PAUL DI'ANNO The Beast (French Edition) PDF

Paul Di’Anno est l’une des figures les plus controversées du rock. Il nous révèle ici les histoires les plus incroyables de sa vie en tournée – casser volontairement les dents de son guitariste, prendre en chasse un journaliste dans une salle de live performance, tirer au pistolet sur les pneus de voitures en flow – ainsi que toute los angeles vérité sur son arrestation pour ownership de fusil-mitrailleur.

New PDF release: Une fille dans le noir (French Edition)

Dans ma boîte, je n'ai pas d'impact sur le monde, qui go well with sa course comme si je n'y vivais pas. Les gens passent devant l. a. maison silencieuse et fermée et, s'ils y pensent, concluent probablement qu'elle est inhabitée. Et qu'y a-t-il dedans ? Une créature qui se tapit, rampe, se morfond et erre parfois d'une pièce à l'autre, fuyant, terrorisée, l. a. porte d'entrée ouverte et accueillante et les lumières allumées.

Download e-book for iPad: Le Coach (LA TRAVERSEE DE) (French Edition) by Patrick Mouratoglou,Séréna Williams

Patrick Mouratoglou, trainer de Serena Williams, commentateur sportif pour Eurosport et de nombreuses chaînes internationales, dirige en France, depuis près de vingt ans, une académie de tennis mondialement reconnue. Dans cet ouvrage très group of workers, il revient sur son amour du tennis, ses engagements et ses rencontres avec les plus grands joueurs.

Additional info for Abraham Lincoln. L'homme qui rêva l'Amérique. (French Edition)

Sample text

Download PDF sample

Abraham Lincoln. L'homme qui rêva l'Amérique. (French Edition) by Doris Kearns Goodwin,Catherine Makarius


by Mark
4.4

Rated 4.96 of 5 – based on 6 votes